Ancien wali, Ouled Salah Zitouni a été nommé, par un décret signé le 22 mars 2O22, directeur des résidences officielles et des transports à la présidence de la république.
A la tête de la wilaya de Mascara entre 2010 et 2015 puis de celle de Bejaia de 2015 à 2016, O.S.Zitouni est un commis de l’Etat qui a fait parler de lui, notamment lors de son passage raté dans l’ancienne cité des Hammadites. Il a été en effet limogé par le ministère de l’intérieur pour « défaillances graves » dans la gestion.
Cette « gestion » l’a rattrapé plus tard à la chute du clan Bouteflika. Cité dans une affaire de corruption, qui a impliqué l’ancien premier ministre Abdelmalek Sellal, son chef de cabinet Rahiel Mustapha Karim et l’homme d’affaires Mahmoud Lalaoui, il est mis sous contrôle judiciaire, avant d’être jugé et acquitté en novembre 2021 par le pôle économique et financier du tribunal de Sidi m’Hamed à Alger.
A l’issue du procès, Abdelmalek Sellal a été également acquitté. Seuls Rahiel et Lalaoui ont été condamnés. L’affaire concerne l’ « attribution illégale » d’un permis de construire d’un hôtel, appartenant à Lalaoui, à proximité d’un pipeline de pétrole à Bejaia.